Un regret de Samuel Eto’o sur sa carrière

Dans un entretien accordé au site officiel de la CAF, l’ex-attaquant des Lions Indomptables du Cameroun a parlé de son passage dans les grands clubs dont le FC Barcelone et l’Inter Milan où il a soulevé la coupe de la Ligue des Champions. Mais, le quadruple Ballon d’Or africain, déplore le fait de n’avoir pas remporté la coupe du monde.

L’ancienne gloire camerounaise Samuel Eto’o est l’une des figures emblématiques du football africain qui a connu un succès immense durant toute sa carrière. Devenu Collaborateur de la CAF à l’âge de 38 ans, la star du cuir rond semble avoir vécu sans regret tout au long de sa carrière. Mais non…regret? Il y’ en a. Le camerounais regrette profondément de n’avoir pas pu soulever le prestigieux trophée de la coupe du monde. Un trophée qu’il a tant convoité, mais finalement il n’a pas pu arriver à le remporter durant toute sa période de gloire avec le Cameroun: « J’ai beaucoup de chances de jouer dans de bonnes équipes avec de très bons joueurs. Ce qui m’a permis de montrer tout mon talent. Mais il y’a quelque chose qui m’a manqué dans ma carrière, c’est de gagner la coupe du monde. J’ai eu la sensation de gagner la Ligue des champions, une coupe d’Afrique, de la regagner, de gagner une médaille d’or olympique, de gagner le championnat d’Espagne, mais je me suis toujours poser la question pourquoi je n’ai pas eu la chance de gagner cette coupe du monde », a confié le Camerounais.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus