Yvonne Nelson: ses clarifications sur sa séparation avec Jamie Roberts, le père de sa fille

L’actrice ghanéenne Yvonne Nelson s’est prononcée sur sa séparation avec le papa de sa fille dans un entretien accordé Joy FM.

L’actrice ghanéenne, Yvonne Nelson, s’est séparée de son fiancé et père de sa fille, le britannique, Jamie Roberts. Ceci fait suite à la publication de plusieurs clichés du couple, bras dessus, bras dessous. Après plusieurs mois de polémiques, si la star de cinéma ghanéenne, n’a pas clairement confirmé s’être séparée de Jamie Roberts, elle a tout de même révélé ne pas l’avoir vu depuis longtemps. Mais, à en croire les internautes qui alimentent la rumeur, tout le monde était au courant de leur rupture.

Au début de leur relation amoureuse, l’ex-femme de Jamie Roberts a accusé l’actrice Yvonne Nelson de sortir avec son mari alors qu’ils étaient encore mariés. En réponse à ces allégations, Yvonne Nelson a clarifié sur Twitter que le père de son enfant était déjà en rupture d’avec son  ex avant qu’elle ne le rencontre.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus