A peine séparée de Travis Scott, Kylie Jenner en couple avec son ex Tyga? Elle clarifie!

Séparée de Travis Scott, en début de semaine, Kylie Jenner a été aperçue avec son ex Tyga. Face à cette situation qui enflamme la toile, la plus jeune milliardaire « autonome » du monde à seulement 21 ans, Kylie Jenner a décidé de clarifier les faits.

Ce n’est plus la lune de miel entre Kylie Jenner et Travis Scott. Le couple qui s’apprêtait à se marier à mis fin à sa relation en début de semaine. Au lendemain de l’annonce de cette séparation, Kylie Jenner a décidé de se consoler dans les bras de son ex, le rappeur Tyga. Selon des clichés publiés par le Daily Mail, Kylie était en compagnie de ses deux copines, Stassie et Kelsey qui lui ont organisé une petite virée nocturne pour lui permettre de se changer les idées… et il s’avère que Tyga se trouvait non loin : « Tyga était avec quelques-uns de leurs amis communs à Sunset Marquis, et il a invité Kylie et ses amies à venir les retrouver » raconte une source proche du couple.

Mais contrairement aux polémiques, Kylie Jenner a démenti la nouvelle selon laquelle, elle aurait passé du temps avec son ex- Tyga au lendemain de sa rupture avec Travis Scott. «Internet rend tout 100 fois plus dramatique que ce qu’il est réellement. Il n’y avait pas de «rendez-vous à 2h du matin avec Tyga», a-t-elle tweeté. « Vous me voyez déposer deux de mes amis dans un studio dans lequel il se trouvait. » va t-elle préciser.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus