Après une grossesse difficile, Nabilla Benattia-Vergara accouche par césarienne (photo)

Nabilla Benattia a accouché de son premier enfant avec Thomas Vergara le vendredi 11 octobre 2019. Annoncée par voie basse par la jeune maman, c’est finalement par césarienne qu’elle a accouché.

Après sa grossesse difficile, Nabilla Benattia-Vergara, vedette de télé-réalité devenue célèbre dans Les Anges de la télé réalité a annoncé la naissance de son fils samedi dernier sur son compte Instagram. « Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie … Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents », a-t-elle écrit.

https://www.instagram.com/p/B3hgEbbIHOD/?utm_source=ig_embed

Dans une publication, Thomas Vergara, compagnon de Nabilla a révélé les difficultés observées lors de l’accouchement. « Ça a été hyper long. Ça a été très compliqué pour l’accouchement », a-t-il d’abord expliqué. A l’en croire, le col de Nabilla n’était pas suffisamment ouvert pour un accouchement rapide. C’est pourquoi, après une longue attente, les médecins ont décidé de pratiquer une césarienne pour mettre au monde le bébé de Nabilla et Thomas: « Ça a été très compliqué car elle voulait absolument accoucher par voie basse. »

Né vendredi 11 octobre à 13h 06mn, le nourrisson pèse 3,620 kg. Pour Thomas, c’était  « le plus beau jour de sa vie ».  « Il se porte à merveille et notre bonheur est infini. Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie », a rassuré Nabilla sur Instagram.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus