Attaque à Manchester: plusieurs personnes poignardées dans un centre commercial

Une attaque a couteau s’est produite ce vendredi dans la ville de Manchester en Grande Bretagne. Un homme de la quarantaine a blessé plusieurs personnes dans un centre commercial de la ville.

Au moins cinq personnes ont été poignardées ce vendredi à Manchester au nord de l’Angleterre. Le suspect, la quarantaine environ, a été arrêté et mis en garde à vue. Les victimes ont été conduites à l’hôpital. Dans un communiqué, la police locale nie les motivations de l’agresseur mais précise que les enquêtes étaient en cours pour faire la lumière sur cette attaque. Elle a également ordonné l’évacuation dudit centre et établi un large périmètre de sécurité.

Les officiers de la police antiterroriste sur place indiquent avoir privilégié la piste terroriste toute en restant ouverts à d’autres pistes. Cette attaque à l’arme blanche intervient quelques jours après une fusillade en Allemagne et une tuerie à la préfecture de police de Paris. De quoi se poser des questions sur la radicalisation dans cette partie de l’Europe. Sur tweeter, le premier ministre Boris Johnson s’est dit « choqué » et a adressé ses « pensées » aux victimes, remerciant les services de secours et les enquêteurs.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus