Barack et Michelle Obama : le couple fête ses 27 ans

Barack et Michelle Obama fêtent leur 27ème année en couple. Pour l’occasion, la femme de l’ancien président des Etats-Unis a posté sur Instagram, ce jeudi 3 octobre, une photo et un message profond de sens.

Un long parcours ! La relation entre Barack et Michelle Obama ne date pas d’hier : 27 années au total dont 8 à la Maison Blanche. Voilà 27 ans que les deux personnalités partagent amour, de bons comme de mauvais moments, ensemble. Pour célébrer ce nouvel anniversaire de leur union, l’ex-First Lady a partagé sur le réseau social Instagram, une belle image de son couple avec un message plein d’amour en légende.

« Il y a 27 ans, ce type m’a promis une vie pleine d’aventures. J’ai été servie. A ce prochain chapitre, qui nous verra devenir des nids vides, et découvrir ce que l’avenir nous réserve – tout en continuant à ressentir cette magie qui nous a réunis il y a toutes ces années. Bon anniversaire, Barack. », a écrit Michelle Obama. Un message très apprécié et commenté par les abonnés du couple béni de deux fruits de leur amour : Malia, âgée de 21 ans et Sacha de 18 ans. On pouvait lire sur le compte de Madame Obama des commentaires tels que : « Bon anniversaire à tous les deux, mes président et Première dame préférés ! », « Joyeux anniversaire ! Vous nous manquez tellement ! », « Bon anniversaire au meilleur couple du monde », « Bon anniversaire à ce joli couple adorable, intelligent et merveilleux. Vous nous manquez »

https://www.instagram.com/p/B3KPC49gbqM/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

« Merci chérie pour ces 27 superbes années »

L’ex président des Etats-Unis Barack Obama n’a pas manqué d’exprimer ses sentiments pour l’occasion. Il a publié aussi un message chaleureux accompagné d’une photo de sa femme et lui. « Comme ont chanté les Beatles : ça devient de mieux en mieux. Merci chérie pour ces 27 superbes années !« , a-t-il écrit.

https://www.instagram.com/p/B3KK3xNgy7G/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

Locataire de la Maison Blanche de 2009 à 2017, le couple Obama fait partie des personnes les plus puissantes du monde. Ensemble, avec la complicité de leurs enfants, Barack et Michelle Obama ont su affronter des hauts et bas et surtout les épreuves liées à leur popularité.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus