Bénin: 07 présumés braqueurs arrêtés par la police républicaine à Toffo

Dans la nuit du mardi 08 au mercredi 09 octobre 2019, la police républicaine a mis la main sur sept (07) présumés braqueurs à Toffo, département de l’Atlantique. De sources policières, les mis en cause serait en route pour un braquage à Bohicon quand ils ont été interceptés à hauteur d’Agbotagon.

Les éléments de Soumaïla Yaya continuent le nettoyage dans le rang des hors la loi. Suite à une opération menée dans la nuit du mardi 08 au mercredi 09 octobre, sept (07) présumés braqueurs sont actuellement dans les filets de la police républicaine. Les concernés ont été interceptés à bord de leurs véhicules alors qu’ils se rendaient à Bohicon dans le cadre d’un braquage.

A l’issue de la fouille des véhicules, la police a mis la main sur  05 cartes nationales d’identité, 03 armes de fabrication artisanale, 06 cartouches de différents calibres, des talismans, une machette, des couteaux et 08 téléphones portables. Pour aller au bout de sa lutte engagée contre l’insécurité, la police invite les populations à l’aider davantage en composant les numéros 166 (gratuit), 21-31-34-81 pour des dénonciations.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus