Bénin: « Aïyhouè », un mouvement en soutien aux actions de Claudine Talon

Un mouvement de femmes est né dans la ville capitale pour apporter son soutien aux actions sociales de la Première dame Claudine Talon. Il s’agit du mouvement « Aïyhouè » dont les activités ont été lancées  ce dimanche 13 octobre 2019 au domicile de Jacques Migan.

La Fondation Claudine Talon a le soutien d’un mouvement de femmes dans ses actions sociales. Selon Françoise Laly, ce mouvement est né pour suivre les actions de la Première dame au profit des couches défavorisées à travers tout le Bénin.

Jacques Migan, membre du Bloc Républicain apporte son soutien à ce mouvement apolitique dont la vocation est d’accompagner Claudine Talon. « Vous voulez suivre ses pas, vulgariser ce qu’elle fait, en disant que vous le faites sur le plan apolitique. Nous nous sommes dit : pourquoi pas… », a-t-il déclaré au micro de Guérite Tv Monde.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus