Bénin : Antoine Dayori accueilli en grande pompe à Tanguiéta

Antoine Dayori, ex-Directeur général du Conseil national des chargeurs du Bénin (Cncb) est libre de ses mouvements depuis le vendredi 04 octobre pour « bonne conduite ». Jeudi 17 octobre, il s’est rendu à Tanguiéta où une foule immense l’attendait.

La popularité de l’ancien député de la 3è circonscription électorale (Boukombé, Cobly, Matéri et Tanguiéta) n’a pas faibli. Antoine Dayori a pu s’en apercevoir ce jeudi au cours de sa descente à Tanguiéta. La population, toutes catégories socio-professionnelles confondues, est sortie massivement pour l’accueillir. Selon certaines indiscrétions, Antoine Dayori se rendra dans les tout prochains jours à Matéri, Boukoumbé et Cobly pour renouer le contact avec ses populations et soutiens politiques.

Rappelons que Antoine Dayori, ancien Directeur général du CNCB avait été placé sous mandat de dépôt le 20 février 2018 avec neuf autres personnes dont Claude Quenum, membre du conseil d’administration du CNCB et président national du Collectif des Syndicats de Conducteurs, Transporteurs et travailleurs Assimilés du Bénin (Cosycotrab). Condamné en juillet dernier à 3 ans de prison ferme pour « abus de fonction et acte de corruption » par la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme (Criet), Antoine Dayori est sorti de prison vendredi 04 octobre pour « bonne conduite ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus