Bénin: ce que demande la direction des impôts aux aspirants au métier d’enseignant

Par un communiqué posté sur sa page facebook, la direction générale des impôts (Dgi) informe les aspirants au métier d’enseignant des modalités à remplir pour obtenir leur identifiant fiscal unique (Ifu).

Par un communiqué en date du 2 octobre, le directeur général des impôts, Nicolas Yenoussi, invite les aspirants au métier d’enseignant à se rendre sur le site ifu.impots.bj pour se faire délivrer leur identifiant fiscal unique (Ifu). L’opération qui prend corps dès ce mercredi se déroule à partir de 15 heures très précises, renseigne le communiqué.

Les pièces à scanner pour obtenir le document sont, selon le communiqué, une copie de la carte nationale d’identité ou passe-port en cours de validité, une copie de l’acte de naissance, une attestation de résidence, une copie du récépissé de signature du contrat de travail et une photo d’identité. Il faut rappeler que les Ifu seront transférés dans les boites électroniques des soumissionnaires après traitement des dossiers par les services compétents de la Dgi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus