Bénin: Célibataire sans enfants ? L’artiste Sessimè répond à ses détracteurs

Sessimè a enfin décidé de répondre à certaines questions que beaucoup se posent sur elle.

Tout est parti de la publication d’un internaute qui demandait à l’artiste de revoir son habillement et surtout de penser à se marier. L’artiste a profité de cette publication pour clarifier sa situation matrimoniale à travers un post publié sur sa page Facebook.

Le bonheur ne se limite pas au mariage ou encore à la conception d’un enfant. Contrairement à l’opinion que certaines personnes ont sur le sujet, Sessimè estime que le mariage n’est pas l’indice de bonheur d’un être humain. Selon son récit, elle n’est pas encore mariée, elle n’a pas encore d’enfants; mais elle ne se plaint pas pour autant. « Oui! Je ne suis pas encore mariée et je n’ai pas encore connu la grâce de donner naissance à un enfant mais je ne plains pas à haute voix et j’apprends à être heureuse avec ma vie comme elle est, puis que je n’ai pas le pouvoir de la changer », a-t-elle écrit.

En ce qui concerne son habillement qui selon l’internaute n’est pas digne, Sessimè pense ne pas avoir franchi la ligne rouge. « Je me mire dans un miroir avant de sortir de chez moi. Pour mes objectifs musicaux et pour la part, je n’ai pas encore franchi mon panneau « sens interdit ». Si je ne m’habille pas comme vous, c’est normal, on a pas les mêmes goûts », a-t-elle répondu.

Malgré sa situation de célibataire sans enfants, Sessimè se dit heureuse avec ses  proches et ses vrais fans.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus