Bénin: des escrocs aux trousses de la chanteuse Pélagie la Vibreuse

Des escrocs sont aux trousses de la chanteuse béninoise Pélagie la Vibreuse. C’est l’un des points phares que la dame de la vallée a souligné ce mercredi 16 octobre 2019, dans un post sur sa page Facebook. 

Les révélations de la chanteuse ne se limitent pas sur l’affaire de son studio incendié. Pélagie la Vibreuse a évoqué le cas des escrocs qui auraient piraté son compte et lui auraient demandé de rançon: « Mon compte Facebook a été piraté où on vient me demander en plus une rançon pour que je puisse avoir accès », révèle la chanteuse qui s’interroge sur le degré de la haine et la cruauté que des individus malintentionnés font montre à son égard.

Cependant, elle entend garder son sourire et poursuivre son aventure artistique: « je continue mon combat. Si cela est ma destinée alors je ne suis pas fatiguée tant qu’ils ne seront pas fatigués », a-t-elle insisté.

L’heure est grave et décourageante, mais je suis une guerrière…

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

La motivation et la détermination de Pélagie la Vibreuse sont profondes. Pour rien au monde, la chanteuse n’abandonnerait ses objectifs dans l’arène du showbiz béninois. Elle promet se battre contre vent et marrée pour réaliser ses rêves aux yeux de ses détracteurs. Car, dit-elle, « l’heure est grave, mais je suis une guerrière ».

 « La raison de ce que je fais n’est pas d’obtenir un titre forcément où une quelconque nomination obligatoirement, si un jour Dieu touche le cœur de celui qu’il enverrait pour reconnaître ma contribution d’accord, mais pour moi c’est d’apporter ma modeste contribution à l’émergence de la musique béninoise. Car, c’est mon boulot, ma destinée »,a-t-elle conclu.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus