Bénin – Dialogue politique: le PRD propose la reprise des législatives en 2021

Hier jeudi 10 octobre 2019 le président de la République a ouvert le dialogue politique auquel ont été invités les partis ayant un statut juridique. Dans le cadre de ce dialogue qui prend fin ce samedi 12 octobre, le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) a publié un mémorandum dans lequel il fait plusieurs propositions pour la résolution de la crise suscitée par les législatives der 2019.

Le PRD tient toujours à la reprise des élections législatives d’avril 2019. Même si le parti arc-en-ciel n’a pas manifesté son mécontentement à travers des marches de protestation, il a toujours recommandé la reprise des législatives de 2019 auxquelles, lui et plusieurs autres partis ont été interdits de participer.

Dans le cadre du dialogue politique en cours, le parti d’Adrien Houngbédji est revenu sur le sujet en réitérant son souhait de voir reprendre les élections controversées d’avril 2019. « Le PRD recommande l’organisation en 2021 d’élections générales (présidentielles et législatives) », précise le mémorandum.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus