Bénin – dialogue politique: l’opposition était chez Nicéphore Soglo

Le dialogue politique qu’organise le chef de l’Etat démarre demain jeudi 10 octobre 2019 au Palais des congrès. L’opposition s’est réunie ce mardi 8 octobre au domicile de l’ancien chef d’Etat Nicéphore Soglo pour décider de la conduite à tenir.

Les ténors de l’opposition politique étaient hier mardi 8 octobre au domicile de Nicéphore Dieudonné Soglo. C’était une occasion pour eux de peaufiner leurs stratégies pour mieux tenir leur conclave qui s’ouvre aussi demain jeudi 10 octobre à l’instar du dialogue politique convoqué par Patrice Talon. Selon les informations de Frisson radio, l’opposition aura ses activités au siège de la résistance à Cotonou.

Certaines indiscrétions informent que le samedi, dernier jour du dialogue qui aura lieu entre les partis proches du pouvoir, les opposants projettent une messe en mémoire des victimes des violences post-électorales.

Il faut dire qu’au-delà des deux partis (Fcbe) et (Dud) qui ont décliné clairement l’offre du président Patrice Talon, le parti de Soumanou Toléba est entre deux chaises. Rejoindra-t-il l’opposition radicale par la force des choses? Bien malin qui pourra répondre.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus