Bénin: Eugène Dossoumou nommé secrétaire administratif permanent du Bloc républicain

Le parti Bloc républicain se dote d’un nouvel arsenal juridique. Un secrétariat administratif permanent vient d’être créé pour gérer les affaires administratives aux côtés du secrétaire exécutif national.

Eugène Dossoumou, ancien secrétaire général du gouvernement de Boni Yayi, occupe désormais le fauteuil du secrétaire administratif permanent du Bloc républicain. Administrateur civil à la retraite, il a été désigné comme représentant personnel du chef de l’Etat au sein du comité préparatoire du congrès constitutif du parti en décembre 2018. Moins d’un an après, il reçoit l’onction du bureau exécutif national pour siéger en tant que secrétaire administratif permanent. C’est dire combien il a gagné la confiance du chef de l’Etat et des leaders du parti auquel il appartient désormais.

Il faut dire que récemment, il a été désigné par le bureau de l’Assemblée nationale pour siéger au conseil économique et social. Eugène Dossoumou a donc gagné la confiance du pouvoir de la rupture tant au sommet qu’à la base.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus