Bénin – Évaluation diagnostique: les registres de réclamations ouverts

L’office du baccalauréat a ouvert les registres de réclamation et de communication des notes suite à l’évaluation diagnostique organisée le 24 août puis le 7 septembre 2019 à l’intention des enseignants reversés en contractuels d’Etat en 2008.

Les enseignants reversés en agents contractuels d’Etat ou en cours de reversement qui ont pris part à l’évaluation diagnostique et qui désirent connaître leurs notes afin de faire les réclamations peuvent désormais satisfaire à ce besoin. Par un communiqué en date du mardi 15 octobre, le ministre Salimane Karimou, président du comité de suivi des évaluations, informe que les registres de communications de notes et de réclamations sont ouverts à l’office du Bac du 16 au 30 octobre.

Tous les enseignants désireux de connaître leurs notes ou de faire des réclamations peuvent le faire dans les directions départementales des enseignements maternel, primaire ou secondaire, selon le cas. Ils devront communiquer un numéro de téléphone ou une adresse mail fonctionnel pour pouvoir recevoir les notes en son temps.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus