Bénin – Inondation: un deuxième cas de décès par noyade à Athiémé

La crue du fleuve Mono occasionnée par les dernières pluies continue de faire des dégâts. Un deuxième cas de décès par noyade a été enregistré ce mercredi 23 octobre dans le village de Ahoho.

Depuis plusieurs jours, la commune d’Athiémé comme d’autres localités des départements du Mono et du Couffo sont confrontées à des difficultés dues à l’inondation. Ecoles et habitations inondées, champs envahis par l’eau. C’est le spectacle observé depuis dans les localités concernées. A tout ceci s’ajoutent des cas de noyade.

Selon ABP, après le décès par noyade d’un homme atteint de troubles mentaux, un autre cas de noyade a été enregistré. Il s’agit d’un homme qui serait allé mener ses activités de pêche dans le village d’Ahoho. C’est après plusieurs heures de recherche que son corps a été retrouvé. Aux dernières nouvelles les eaux a atteint 8,30 à Athiémé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus