Bénin: la directrice Denise Atioukpè déchargée de la tête du FNM

Madame Denise Atioukpè n’est plus directrice générale du Fonds National de la Micro-Finance. Elle a été déchargée ce Mardi 1er Octobre 2019 par le ministre des affaires sociales et de la micro-finance, Véronique Tognifodé. 

Après plus de 3 ans passés à la tête du fonds national de la micro-finance, madame Denise Atioukpè a été relevée de ses fonctions ce mardi 1er Octobre 2019. Pour l’instant, les raisons officielles qui ont conduit à son éviction à la tête de cette structure ne sont pas connues.

Cependant, les résultats apportés à la structure qu’elle occupe depuis 3 ans pourrait justifier ce limogeage, informe Salamins. Les projets sociaux du gouvernement du président Patrice Talon qui sont à leur phase active est également une justification probante avec le limogeage de ce cadre qui, il y a quelques mois avait été victime d’une tentative d’envoûtement par un agent de la structure.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus