Bénin: la Fbf au chevet de la famille du feu Alex Chodaton

Une délégation de la fédération béninoise de football s’est rendue ce lundi 28 octobre au domicile du feu Alex Chodaton. Il était question pour elle d’apporter son soutien non seulement moral mais aussi et surtout financier à sa famille en cette veille de l’organisation des cérémonies funéraires.

La délégation conduite par Guy Marie d’Almeida, 4è vice-président de la Fbf a témoigné toute sa compassion à la veuve Chodaton et à ses enfants. Elle a partagé avec toute la famille de l’illustre disparu la douleur et le vide laissés par l’ancien journaliste sportif de l’office de radio et télévision du Bénin. Pour soutenir la famille dans l’organisation des cérémonies liées à l’enterrement du corps, la fédération a mis la main à la poche. Une enveloppe financière a été remise à sa famille au nom de la fédération.

Le geste a été bien apprécié par la famille du disparu qui a salué la démarche de la fébéfoot. Décédé le 9 octobre dans sa 68è année, Alex Chodaton sera conduit dans sa dernière demeure le mercredi 30 octobre prochain.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus