Bénin: le DDPR de l’Atlantique et des commissaires de police limogés

Le directeur général de la police républicaine, Soumaïla Yaya, a procédé au remplacement du directeur départemental Atlantique de la police républicaine. Plusieurs autres cadres du même département ont été relevés de leur poste.

Le directeur départemental Atlantique de la police républicaine, Lucien Bonou et son adjoint ont été limogés par leur patron ce lundi 28 octobre par arrêté. Si ce qui leur est reproché n’est pas mentionné dans l’arrêté, il faut reconnaître qu’il a été pourvu à leur remplacement aussitôt. Ainsi, le nouveau directeur départemental Atlantique de la police républicaine a pour identité Claude Bossou. Il aura pour adjoint Thomas Kouagou.

Parallèlement aux têtes de pont du département, trois commissaires d’arrondissement ont également écopé des sanctions. Il s’agit notamment des commissaires de Togba, de Ouèdo et d’Allada. Leur remplacement est assuré respectivement par Apollinaire Dossou-Yovo, Ibouraïma Ikililou Adégnika et Sabi Fulbert Konto.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus