Bénin: le dialogue politique a accouché du « vent » selon l’USL

Le parti Union Sociale Libérale (USL) s’est prononcé sur le dialogue politique tenu au Palais des Congrès du jeudi 10 au samedi 12 octobre 2019. Dans une déclaration de presse, le parti de Sébastien Ajavon a donné son opinion sur ce dialogue qu’il qualifie de monologue.

Faute de statut juridique, l’USL fait partie des partis politiques qui n’ont pas été invités au dialogue politique. Cette absence aux travaux n’a pas empêché le parti de se prononcer sur le dialogue. Pour l’USL, il s’agit simplement d’un monologue entre partisan de la mouvance présidentielle.

Le parti constate que ledit dialogue n’a pas comblé les attentes, car dans le fond, rien de nouveau n’a été apporté dans la résolution de la crise. « Au résultat, on se rend bien à l’évidence qu’il y a eu tout ce vacarme pour n’accoucher que du vent », peut-on lire dans la déclaration de presse.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus