Bénin: « le dialogue politique n’a rien apporté au Bénin » , Guy Mitokpè

Rien de nouveau n’est sorti du dialogue politique qui s’est tenu du 10 au 12 Octobre 2019 au Palais des congrès de Cotonou. C’est le sentiment éprouvé par le secrétaire général du parti Restaurer l’Espoir, l’honorable Guy Mitokpè en prenant connaissance du contenu des conclusions issues de cette assise.

Reçu ce dimanche 13 Octobre 2019 sur Radio Gerdess Afrique, le secrétaire général du parti Restaurer l’Espoir, l’honorable Dossou Guy Mitokpè s’est prononcé sur les conclusions issues du dialogue politique du 10 au 12 Octobre 2019. A le croire, aucune avancée n’a été notée à l’issue des échanges tenus au palais des congrès de Cotonou.

Pour lui, ce qui est sorti de ce dialogue politique comme conclusions n’a rien de nouveau, ce sont  des idées déjà connues de tous; indique-t-il. Mieux pour l’ancien député de la liste union fait la nation, les points issus de cette assise pouvaient être matérialisés dans « une commission de lois d’un parlement crédible« , indique-t-il. Selon lui, il faut aller au-delà de ce qui est fait pour convoquer carrément une assise nationale car, estime-t-il, « ces trois jours de dialogue n’ont rien apporté au peuple béninois ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus