Bénin: le duo Dorothée Sossa et Victor Topanou pour conduire le dialogue politique

Deux personnalités pas des moindre ont été invitées à conduire les travaux entrant dans le cadre du dialogue politique qui s’ouvre demain jeudi 10 octobre au palais des congrès de Cotonou.

Dorothée Sossa est désigné par le président de la République pour modérer les débats au cours du dialogue politique qui s’ouvre ce jeudi. A ses côtés, Victor Topanou pour dresser le rapport des assises. Ces deux personnalités pourront avoir une troisième personne à désigner par les partis présents dans la salle.

Il faut rappeler que deux partis politiques à savoir Forces cauris pour un Bénin émergent et la Dynamique unitaire pour le développement et la démocratie ne seront pas de la partie. Le parti Force cauri pour le développement du Bénin, annoncé à l’ouverture des travaux, pourra claquer la porte si les contenus proposés ne l’arrange aient pas.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus