Bénin: le parti Fcbe menace d’assigner en justice ses diffamateurs et calomniateurs

Paul Hounkpè, secrétaire exécutif national des Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe), à travers un communiqué, dénonce les manigances visant à créer la confusion au sein du parti et menace.

Le parti de Boni Yayi serait victime de calomnie et de diffamation via les réseaux sociaux. Le communiqué du bureau exécutif national, sans précision, renseigne que certains organisent une communication malsaine contre « les icônes du parti ». Ladite communication relèverait des contre-vérités, selon Paul Hounkpè. Cette communication, selon le bureau exécutif, vise à « ternir l’image de marque des cadres du parti d’une part, et d’autre part, semer la confusion dans l’esprit des militants sur la bonne foi de leurs responsables ».

C’est convaincu de cette thèse que le parti met en garde les auteurs, co-auteurs et complices de ces manœuvres via les réseaux sociaux. Il menace de saisir les juridictions compétentes pour diffamation si cela continuait. Il profite pour appeler les militants du parti à rester mobilisés pour la suite du « combat commun ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus