Bénin: les excuses de Louis Vlavonou aux députés « refoulés » à l’ouverture de la session budgétaire

Des députés auraient été refoulés par le comité d’organisation ce mercredi 23 octobre à l’ouverture de la deuxième session ordinaire à l’entrée de l’Hémicycle. Louis Vlavonou déplore et s’en excuse.

Plusieurs députés dont la première Vice-présidente ont été refoulés à l’entrée de l’Hémicycle ce mercredi 23 octobre à leur arrivée pour assister à la cérémonie d’ouverture de la deuxième session ordinaire de l’année. Informé, le premier responsable de l’institution parlementaire n’a pas voulu passer sous silence ce fait qui devient récurrent. Il rappelle que la Première vice-présidente en avait été déjà victime et que c’en était la deuxième hier. Ce qui est inacceptable, selon le président Vlavonou.

Dans ses propos d’excuses, il a fait remarquer que certains de ses collègues ont réagi de façon musclée et qu’il y aurait eu de l’électricité dans l’air. Il présente en son nom , en celui de l’institution et au nom de tous ses collègues les excuses aux collègues victimes de l’incident provoqué par les membres du comité d’organisation. « Nous travaillerons pour que cela ne se reproduise plus. Les gens sont en train de s’acclimater… », a-t-il déclaré.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus