Bénin: les forces armées en « manœuvres militaires » à Allada dès lundi prochain

Des éléments des Forces Armées Béninoises (FAB) seront en exercice militaire du 28 octobre au 1er novembre 2019 dans la Commune d’Allada. En prélude à ces « manœuvres militaires », la Mairie informe les populations et les invite à la sérénité.

A travers un communiqué radio en date du vendredi 25 octobre 2019, le Maire d’Allada porte à la connaissance de la population d’Allada et ses environs « qu’il sera organisé des séances d’exercices militaires à travers les agglomérations de la Commune d’Allada du lundi 28 octobre au 1er novembre 2019 ».

Selon le communiqué, il s’agit simplement des séances d’entrainement, des manœuvres militaires. La population est donc invitée à garder la sérénité à la vue des forces armées. « Le Maire invite les populations de la Commune à ne pas s’affoler devant les manœuvres militaires qui ne sont rien d’autre que des séances d’entrainement », précise le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus