Bénin: les mots de Ganiou Soglo suite au décès du journaliste Alex Chodaton

Le départ du journaliste sportif Alex Chodaton est une grande perte. Tels sont les mots de l’ancien ministre des sports, Goniou Soglo, à l’annonce du décès de ce chroniqueur sportif, l’un des meilleurs de son temps décédé ce mercredi 9 Octobre 2019.

La presse béninoise est éplorée. Le journaliste sportif Alex Chadaton est passé de vie à trépas. A l’annonce de son décès, l’ancien ministre des sports Ganiou Soglo dans un post sur sa page Facebook, reconnait les mérites de ce journaliste sportif. « Je viens d’apprendre le décès de notre ami Alex Chodaton. C’est une grosse perte pour notre pays et pour le monde de la presse sportive en particulier. Merci à lui d’avoir pu partager sa passion du sport. Qu’il repose en paix » peut-on lire dans ledit post.

Journaliste reporter sportif à l’office de radiodiffusion et télévision du Bénin (ORTB), Alex Chodaton est décédé à la suite d’une maladie. En effet dans un état comatique à domicile depuis plusieurs jours, il a été conduit en urgence au soin suite à un changement critique. Mais il décéda quelques heures plus tard, soit un peu après 10 heures.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus