Bénin – Lutte contre l’insécurité: Le Dgpr Soumaïla Yaya galvanise sa troupe

Le Directeur général de la Police républicaine (Dgpr) a dirigé ce lundi 28 une réunion de commandement avec les chefs unités de la Police républicaine. Cette rencontre a permis à Soumaïla Yaya et ses collaborateurs d’analyser la situation sécuritaire du pays afin de prendre des mesures conséquentes.

L’approche des fêtes de fin  d’année constitue souvent une saison propice pour les hors la loi de perturber la quiétude des populations. Il est souvent constaté que le grand banditisme dicte sa loi dans cette période. C’est pourquoi la Police républicaine aussi prend des dispositions pour anticiper.

En réunion de commandement ce jour, les cadres à divers niveaux de la Police républicaine ont reçu des instructions fermes de la part de leur hiérarchie pour garantir la sécurité des populations qui sont aussi appelées à prêter main-forte aux policiers. Les populations sont invitées à composer le 166 (gratuit) et le 21-31-34-81 pour aider la Police Républicaine.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus