Bénin: Mahougnon Kakpo au lycée technique et professionnel de Tchaourou

Le ministre Mahougnon Kakpo et une forte délégation étaient dans la matinée de ce mardi 22 octobre au lycée technique et professionnel de Tchaourou. C’est pour constater l’effectivité des cours dans cet établissement qui vient de reprendre vie.

Une forte délégation conduite par le ministre des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, Mahougnon Kakpo était ce matin au lycée technique et professionnel de Tchaourou. L’objectif était de constater de visu la reprise des activités pédagogiques dans cet établissement. Il y a quelques années, le gouvernement a décidé de fermer certains lycées afin de mieux les réorganiser. Celui de Tchaourou faisait partie des lycées suspendus.

A cette rentrée 2019-2020, il est rouvert au grand bonheur des populations riveraines. Il faut noter que dans ce lycée, les apprenants sont formés aux métiers de électrotechnique, du bâtiment, des travaux publics, de la comptabilité, de la mercatique, etc..

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus