Bénin: mort d’un élève par noyade dans le département de l’Ouémé

Un élève de la commune de Dangbo, département de l’Ouémé, est passé de vie à trépas ce mardi 15 octobre par noyade, rapporte l’Agence Bénin presse.

Elève en classe de 4è au collège d’enseignement général de Kessounou, l’apprenant est allé déposer ses camarades au cours dans la matinée. Après cette assistance aux autres, il a disparu toute la matinée. L’administration de l’école, inquiète, a alerté les parents de l’apprenant. Les avis de recherches sont lancés. Il a fallu attendre 17 heures pour découvrir le corps sans vie par les populations riveraines.

Pour l’heure, même s’il est établi que l’enfant est mort par noyade, il reste impossible de décrire avec exactitude les circonstances de son décès tragique. Toujours est-il que le fleuve Ouémé est débordé suite aux dernières pluies. Conséquence, les élèves du Ceg Kessounou n’ont d’autres options que d’aller au cours en pirogue. Les parents doivent donc veiller à ce que des enfants ne s’embarquent sans un individu un peu plus âgé à leurs côtés. La vigilance doit être de mise par ces temps de crue.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus