Bénin: nominée, Ayodélé entre en compétition avec Gims, Dadju…au HAPAwards

La chanteuse béninoise Ayodélé entre une nouvelle fois dans la cour des grands. Elle a été nominée au HAPA(Hollywood and Africans Prestigious Awards) dans la catégorie meilleur artiste Francophone à côté de Maître GIMS, Dadju, Alonzo, Soprano…

C’est à travers son compte Facebook que la chanteuse béninoise a annoncé la bonne nouvelle à ses fans et a exprimé sa joie pour sa nomination au HAPA: « Moi Ayodele nominée au HAPA(Hollywood and Africans Prestigious Awards) dans catégorie meilleur artiste Francophone à côté de Maître GIMS, Dadju, Alonzo, Soprano. Je rend grâce au Seigneur…Famille ma joie est grande!!! », a-t-elle écrit sur son compte Facebook.

Pour cette nomination au prestigieux prix africain (HAPAwards), qui vise la promotion de la créativité, la mise en valeur des talents uniques dotés d’un riche héritage africain et d’honorer les réalisations exceptionnelles de célébrité…la chanteuse Ayodélé demande le soutien de ses fans. La Remise de trophée aux lauréats se tiendra du 1er au 3 Novembre à Los Angeles (USA). Quit à savoir si Ayodélé aura le vote nécessaire pour remporter ce prestigieux prix.

Les Prix prestigieux Hollywood et l’Afrique (HAPAwards) célèbrent des personnalités exceptionnelles dont la vie a été marquée par des réalisations et des étapes extraordinaires. La plate-forme www.hapawards.com connecte des Africains talentueux avec l’industrie du divertissement hollywoodien et contribue au développement de plusieurs communautés en Afrique et aux États-Unis.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus