Bénin: quatre trafiquants de chanvre indien interpellés dans l’Ouémé

Le commissariat d’Atchoukpa dans la commune d’Adjarra a démantelé une réseau de trafiquant de chanvre indien ce mardi 15 octobre. Une importante quantité du stupéfiant a été saisie.

Depuis quelques jours, des informations remontaient au commissariat d’Atchoukpa faisant état de ce que des individus sans foi ni loi ont élu domicile dans sa zone de compétence. Pour s’assurer de la véracité de l’information, une opération coup de poing a été organisée le mardi 15 octobre. Elle a permis non seulement de découvrir le pot-aux-roses mais aussi de mettre la main sur quatre individus présumés commerçants et consommateurs de la poudre prohibée.

D’autres personnes seraient impliquées dans le réseau de trafic du produit illicite. Une enquête sérieuse est donc ouverte à l’effet de démanteler tous les membres du réseau. En attendant de mettre hors d’état de nuire les autres, les quatre appréhendés sont mis en prison et répondront devant le procureur de leurs actes.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus