Bénin: tous les détails sur le dialogue national (communiqué)

Il est agité depuis peu que le président de la République entend organiser un dialogue national avec les représentants des partis politiques en règle le 10 octobre prochain. Le communiqué officiel dévoile tous les partis concernés, les lieu et date dudit dialogue.

 Dans un communiqué de la présidence de la République, neuf partis politiques sont invités à prendre part à ces assises. Ces formations politiques sont celles qui ont une existence légale. Trois jours durant, les représentants des partis convoqués auront à discuter sur les voies de sortie de crise. voici ci-dessous le communiqué officiel.
Conformément aux annonces qu’il a faites les 20 mai et 15 juillet 2019, le Président de la République invite les partis ci-dessous cités à prendre part au Dialogue Politique qui se tiendra au Palais des Congrès de Cotonou du jeudi 10 au samedi 12 octobre 2019. Il s’agit de : – Union Progressiste (UP) – Bloc Républicain (BR) – Parti du Renouveau Démocratique (PRD) – Mouvement des Elites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (MOELE-BENIN) – Force Cauris pour le Développement du Bénin (FCDB) – Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) – Dynamique Unitaire pour la Démocratie et le Développement (DUD) – Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) – Parti la Flamme Renouvelée (PFR).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus