Bénin: un agriculteur tué dans une altercation à Glazoué

Une altercation entre agriculteurs et un éleveurs a tourné au drame à Aklankpa dans la commune de Glazoué le dimanche 20 octobre 2019. Selon 24haubenin, l’affrontement s’est soldé par une perte en vie humaine et un blessé.

Agriculteur âgé de 30 ans et père de 4 enfants, le nommé Kabli A. s’est vu ôter la vie dans un affrontement. Selon les témoignages, il a été agressé chez lui alors qu’il revenait de la ferme. Au cours de la dispute, il a reçu une balle à laquelle il n’a pas survécu. Son frère venu à son secours a été aussi touché avec des balles et transporté d’urgence à l’hôpital.

Informés, les agents de la Police républicaine sont arrivés sur les lieux pour empêcher à temps un soulèvement populaire. Les agresseurs de Kabli A. sont de jeunes éleveurs soupçonnés d’avoir opéré un braquage à Bantè il y de cela deux semaines.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus