Bénin: un autre présumé escroc arrêté par la police républicaine

Après l’interpellation d’un présumé escroc par le Service de la Surveillance du Territoire , les éléments de Soumaila Yaya ont mis la main sur un autre individu suspecté pour les mêmes faits. L’opération s’est déroulée le dimanche 06 octobre 2019.

Le Service de la Surveillance du Territoire redouble de vigilance pour mettre à nu les réseaux de faussaires qui opèrent sur le territoire béninois. Ce service a réalisé un autre exploit après celui du 03 octobre dernier. Un présumé escroc qui serait de nationalité congolaise comme celui du 03 octobre a été arrêté pour fraude documentaire, usurpation d’identité et escroquerie.

La fouille opérée à son domicile a permis aux policier de mettre la main sur :

  • 19 passeports de 06 différentes nationalités;
  • 88 feuillets de visas (USA, Schengen, Canada, Japon);
  • des timbres fiscaux, 01 cachet métallique, 70.000 FCFA et des pièces de monnaie étrangère.

La police républicaine a profité de l’occasion pour inviter les populations à l’aider davantage dans sa mission de sécurisation. A cet effet, elles sont priées de contacter les numéros 166 (gratuit), 21-31-34-80 / 21-31-34-81 pour faire des dénonciations.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus