Bénin: un corps, en décomposition avancée, retrouvé dans sa chambre à Parakou

Une découverte peu ordinaire ce mardi 15 octobre dans le troisième arrondissement de Parakou. Un corps sans vie est retrouvé dans sa concession en état de putréfaction.

Commissaire de police à la retraite, Zimé Dafia vit seul dans sa concession depuis des lustres. Ces enfants étant dans plusieurs localités pour diverses raisons. Tôt ce mardi matin, son corps inanimé est découvert dans un état de décomposition avancée. Les autorités locales ont commis un médecin pour le constat d’usage. D’après les premiers éléments d’appréciation, le septuagénaire serait mort des suites d’une insuffisance respiratoire. Sa position avant son décès rassure le médecin Ismaël Traoré qu’il ne s’agit pas d’une criminalité mais d’une mort naturelle.

Le corps en décomposition fait dire au médecin que le commissaire de police à la retraite serait mort depuis environ sept jours. Le chef du troisième arrondissement a invité les populations à ne jamais habiter une concession seules surtout quand on commence par prendre d’âge. Les formalités d’usage sont en cours et la décision du procureur permettra aux enfants du disparu de savoir s’ils doivent l’enterrer ou le déposer à la morgue en attendant l’aboutissement des enquêtes, s’il y en aura.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus