Bénin: un corps sans vie retrouvé dans la brousse à Sinendé

Le mercredi 23 octobre 2019, un drame s’est produit dans le village Yara Kouri, commune de Sinendé. Selon Daabaaru, il s’agit d’un homme qui se serait donné la mort à coup de balles.

Mercredi noir pour les habitants du village Yara Kouri. Le nommé Mora Yarou, chasseur professionnel a été retrouvé sans vie dans la brousse non loin de la ferme de son grand frère. Selon les témoignages, la victime avait fait savoir à son entourage qu’il se rendait à la chasse.

Quelques minutes après son départ, des coups de fusils se firent entendre non loin de la ferme. A la grande surprise des villageois, ce n’est pas un gibier que venait d’abattre le Mora Yarou. Une fois sur les lieux, ils ont pu constater que c’est lui-même qui était la cible des coups de fusil. Il venait ainsi de passer de vie à trépas en laissant derrière lui plusieurs enfants, deux femmes dont une enceinte.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus