Bénin: un faussaire arrêté pour confection frauduleuse de cachets

La Police républicaine a mis la main sur un faussaire spécialisé dans la confection frauduleuse des cachets d’autorités politiques, administratives et judiciaires. L’opération de son arrestation a été conduite par la Direction du Renseignement Territorial (DRT) le jeudi 17 octobre 2019 à Godomey.

Un spécialiste dans la confection frauduleuse de cachets et falsifications de documents a été mis aux arrêts par la DRT jeudi dernier. Il détenait sur lui à son domicile de faux cachets de plusieurs administrations publiques et privées. La perquisition a permis d’en découvrir 72. Un cachet dateur et des attestations bancaires falsifiées ont été aussi découverts au domicile du mis en cause.

Les populations sont invitées à prêter mains fortes à la Police républicaine dans sa mission de sécurisation. Le 166 (gratuit) et le 21-31-34-81 sont les numéros à composer pour dénoncer des actes d’insécurité .

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus