Bénin: un militaire et un prêtre de Fâ aux mains de la police républicaine

La police républicaine a mis la main sur un agent des forces armées béninoises et un prêtre de Fâ dans la commune de Tori-Bossito. C’était le mercredi 9 octobre dernier pour complicité de vols.

Ce sont les éléments du commissariat de Houègbo qui ont réussi l’exploit. Dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 octobre, le dispositif sécuritaire mis en place à Agbotagon dans la commune d’Allada a permis de déjouer un plan de cambriolage. Ainsi, sept personnes ont été arrêtées puis soumises à un interrogatoire. Ils ont fini par dénoncer leurs complices.

La police a mis en branle son arsenal qui lui a permis de mettre la main sur les deux complices qui se trouvent être un militaire et un prêtre de Fâ. Une perquisition a permis de trouver, au domicile du militaire ainsi que chez le charlatan, des objets tels que 4 motos de différentes marques, 3 armes dont 2 de fabrication artisanale et une factice, des effets militaires (musette, tenue treillis, gourde), 1 marteau et des talismans.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus