Société

Bénin: un militaire et un prêtre de Fâ aux mains de la police républicaine

La police républicaine a mis la main sur un agent des forces armées béninoises et un prêtre de Fâ dans la commune de Tori-Bossito. C’était le mercredi 9 octobre dernier pour complicité de vols.

Ce sont les éléments du commissariat de Houègbo qui ont réussi l’exploit. Dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 octobre, le dispositif sécuritaire mis en place à Agbotagon dans la commune d’Allada a permis de déjouer un plan de cambriolage. Ainsi, sept personnes ont été arrêtées puis soumises à un interrogatoire. Ils ont fini par dénoncer leurs complices.

--- Publicité---

La police a mis en branle son arsenal qui lui a permis de mettre la main sur les deux complices qui se trouvent être un militaire et un prêtre de Fâ. Une perquisition a permis de trouver, au domicile du militaire ainsi que chez le charlatan, des objets tels que 4 motos de différentes marques, 3 armes dont 2 de fabrication artisanale et une factice, des effets militaires (musette, tenue treillis, gourde), 1 marteau et des talismans.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité