Bénin: une vingtaine de personnes interpellée à Parakou par la police

Une patrouille de la police républicaine a interpellé à Parakou le Samedi 19 octobre 2019 une vingtaine de personnes soupçonnées de grand banditisme. 

L’unité de la police républicaine du deuxième arrondissement de Parakou a interpellé le Samedi 19 Octobre 2019, 22 personnes soupçonnées de grand banditisme. L’interpellation a eu lieu au cours d’une patrouille du commissariat central au niveau de la zone du grand marché devenue une zone d’insécurité.

Cette opération dite de déminage de la zone du grand marché de Parakou a conduit à l’arrestation de 21 hommes et d’une femme. La perquisition qui a suivi leur interpellation a permis de découvrir, 06 motocyclettes d’origine douteuse; rapporte le site d’information  24heuresaubénin. Après cette moisson encourageante, la police républicaine compte aller bien loin en poursuivant les investigations dans la ville pour démanteler d’autres réseaux de hors-la-loi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus