But contre Mans : le coach de Niort apporte son soutien à Allagbé

Le Chamois Niortais a perdu 1-0 au Mans le vendredi 25 octobre à l’occasion de la J-12 de la Domino’s Ligue 2. Un but marqué suite à un retard sur la relance de Saturnin Allagbé, pressé par Guessouma Fofana. En conférence de presse, Pascal Plancque, entraîneur de Niort refuse qu’on attribue « la défaite à Saturnin Allagbé ».

Au terme de cette rencontre, plusieurs internautes, et même certains médias y sont allés de leurs commentaires. Le technicien français, plus indiqué pour être critique a reconnu les énormes sauvetages du gardien international béninois. « On ne va pas imputer la défaite à Saturnin Allagbé, c’est un top-mec que j’apprécie énormément et qui nous a déjà sauvé plein de points. »

 » Cela arrive aux plus grands gardiens. Tous connaissent ce genre de mésaventure. Il a tout mon amour et tout mon soutien pour traverser cela. (…). En deuxième période, on a attendu d’être menés pour aller au bout de nos intentions. On a eu du mal à se créer des occasions, on fait les mauvais gestes. Il faut retrouver de l’efficacité offensive. », a annoncé le coach Pascal.

Le gardien doté d’un mental de guerrier ne pourrait être affecté par une situation du genre inhérente à un parcours sportif.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus