Cameroun: détails sur l’aide annoncée de Paul Biya aux victimes de Bafoussam

Sur son compte tweeter ce mercredi, le chef de l’Etat camerounais Paul Biya a annoncé une aide de 200 millions de FCFA en faveur des victimes de l’éboulement du terrain survenu à Bafoussam. Ce jeudi, l’ACP a révélé le mode de répartition de ladite somme.

Le ministre camerounais de l’Administration territoriale a donné la clé de répartition  de l’enveloppe des 200 millions débloquée par le président Paul Biya pour venir en aide aux familles éplorées par le drame de Bafoussam et les déplacés. Selon le ministre, 100 millions sont destinés à l’organisation des obsèques pour 50 familles et 100 millions pour le recasement des autres familles sans abri.

Une quarantaine de personnes dont 26 enfants ont trouvé la mort dans l’éboulement du terrain survenu dans la nuit de lundi dernier à Bafoussam, chef-lieu du département de la Mifi, suite à des pluies diluviennes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus