Cardi B fait l’amour avec Offset durant ses règles (et elle le clame en français)

Par un outil de Google Traduction, Cardi B a répondu à un fan français ce jeudi matin. Une réponse, qui a secoué Twitter, dans laquelle la rappeuse a lâché une bombe concernant sa vie sexuelle.

Cardi B fait l’amour durant ses règles et elle ne le cache pas. Sauf que la manière de le dire en français pose problème. Ce jeudi 17 octobre au petit matin, la rappeuse qui n’a aucun problème à évoquer sa sexualité avec son compagnon Offset, a rédigé tweet en français pour répondre à un fan. Sur une connotation sexuelle, l’internaute demandait : «Quand Cardi B, elle a ses règles, Offset il est comme ça».

https://twitter.com/Kaneki_931/status/1184713777624821760

Même si, on saisit approximativement le sens de la phrase, il est évident que la chanteuse s’est servi d’un outil de traduction et que tout cela reste très flou et assez incompréhensif. Pour tout couronner, l’interprète de « Press » a fini en publiant un dernier Tweet, cette fois-ci hors de l’entendement… « S’il vous plaît laissez-moi mon moi excitée » !  

Une réaction de la star largement tournée en dérision sur la Toile suite à une vidéo de Cardi B, visiblement très très excitée devant son mari plutôt… fatigué.

En effet comme le rapporte Huffingtonpost, ce tweet faisait référence à une interview accordée à WEtv dans laquelle la rappeuse a expliqué avoir déjà interrompu son cycle menstruel avec de la gélatine et de l’ibuprofène afin d’avoir des rapports sexuels avec le père de sa fille: “Ne faites pas ça chez vous les filles, s’il vous plait, c’est dangereux!” .

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus