Ces pets de Gérard Depardieu qui choquent ses collègues de travail

Surnommé « pétard » ou encore « pétarou » pour ses pets réputés dans le monde entier, les pets de Gérard Depardieu choquent ses collègues de travail.

Sur un plateau de tournage ou même lorsque les rideaux sont baissés, l’acteur Gérard Depardieu a un comportement désagréable qui choque ses collègues. En effet, pour détendre ses collègues, l’acteur aurait « foutu le bordel ». « Il s’est mis à faire le couillon, à péter… Moi, ça faisait mon bonheur, mais les gens de l’équipe étaient un peu choqués. Je lui avais dit qu’on tournait une scène pivot, après laquelle son personnage et Fahim devenaient complices. Et ça a marché : quand Assad l’a vu faire le con, il l’a regardé comme un pote ! » a raconté le réalisateur Pierre-François Martin-Laval qui trouve que sa  technique a visiblement porté ses fruits.

Selon le réalisateur, sur le tournage de « Fahim », il ne connaissait pas son texte par cœur car il est « contre le par cœur ». D’après Publics, une assistante lui soufflait le script à l’oreille pendant que lui, il tenait à faire les 1500 mètres qui le séparaient de la cantine en scooter pour reposer son genou qui le fait souffrir. « Il emmenait des gens derrière lui et il se garait devant son assiette ! » expliquait Pierre-François Martin-Laval. « En fait, ils n’ont pas changé leurs habitudes, concernant la boisson, on voit bien qu’il y en a, amenée de l’extérieur. Ils n’ont pas vraiment modifié leur consommation habituelle» dit-il faisant allusion à son étroite collaboration avec Michel Houellebecq et Guillaume Nicloux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus