Commission européenne : Un homme tente de se suicider devant l’institution

Un homme a essayé de s’ôter la vie, ce mercredi 02 octobre, devant le siège de la commission européenne. Selon la police, l’individu essayait d’attirer l’attention d’Emmanuel Macron sur ses problèmes familiaux.

A Bruxelles, dans la matinée de ce mercredi 2 octobre, un homme s’est présenté devant le siège de la commission européenne et a tenté de mettre fin à ses jours. Selon les faits rapportés par l’Agence France Presse, l’homme a été maîtrisé avant que la situation ne tourne au drame.

Le prévenu qui est d’origine croate est allé devant le siège de l’institution, pour se plaindre, alors qu’aucun sommet de dirigeants n’a été programmé, a rapporté TVA Nouvelles. L’intention du croate était, selon une source policière citée par le journal, d’attirer l’attention du chef de l’Etat français sur ses problèmes familiaux. Il s’est emparé d’un bidon d’essence, s’est placé sur l’esplanade devant le bâtiment du Berlaymont et a poussé un cri. Mais les secours ont vite pris contrôle de la situation, en aspergeant d’eau, le croate qui était certainement sur le point de provoquer une tragédie.

Il a été arrêté et menotté au sol par les policiers, avant d’être conduit en ambulance à l’hôpital, a précisé la source de TVA Nouvelles.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus