Côte d’ivoire-Présidence FIF: un challenger de taille face à Didier Drogba

L’élection à la présidence de fédération ivoirienne de football enregistre des candidats de taille. Après Didier Drogba, Eugène Diomandé officialise sa candidature.

La course à la succession de Sidy Diallo s’annonce très âpre. Un autre connaisseur du football ivoirien s’est lancé dans la danse. C’est à travers le porte-parole de son avocat, Me Évariste Ohinché que la nouvelle a été portée à la connaissance du public sportif ivoirien. « A l’instar des autres prétendants, nous avons choisi ce jour pour porter à la connaissance de la presse nationale et internationale les intentions du citoyen ivoirien, Eugène Diomandé, de candidater au poste de la présidence de la Fif » a déclaré le porte-parole de son conseil en séjour hors des frontières ivoiriennes.

Président du Séwé sports de San Pedro, Eugène Diomandé, établi depuis des années hors de son pays a l’ambition d’apporter à la Côte d’ivoire, son expérience accumulée dans le management du foot international. Cette déclaration de candidature de celui qu’on surnomme à Abidjan le « magicien du foot ivoirien» ne rendra pas la tâche aisée à l’ancienne gloire de Chelsea, Didier Drogba qui a déjà déclaré sa candidature. Le prochain locataire de la maison verre de Treichville sera connu à l’issue d’un scrutin dont la date n’est pas encore officialisée. N’empêche que les candidats continuent d’exposer leur programme afin de convaincre les délégués.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus