Debordo Leekunfa menace Sidiki Diabaté

En direct sur sa page Facebook lundi dernier, Debordo Leekunfa s’est excusé auprès de la chine populaire et a mis en garde Sidiki Diabaté.

Debordo Leekunfa est revenu en charge et exige des excuses de Sidiki Diabate. En amont, la star ivoirienne a dénoncé le comportement de certains ivoiriens qu’il juge inapproprié. Il estime que ses derniers l’ont saboté au détriment de Sidiki Diabate qui n’est pas ivoirien.

Pour lui, ses détracteurs utilisent Sidiki Diabate pour le détruire. A l’en croire, l’artistemmalien l’aurait menacé en ces termes: « rentre dans mon pays(Mali) et tu vas voir ce qui est dans le sachet ». Des chantages que le chanteur ivoirien ne saurait tolérer. Il exige des excuses de Sidiki Diabate qui, selon lui, l’a manqué cruellement de respect. Debordo a également menacé l’artiste malien de mettre pied en Côte d’Ivoire. Affaire à suivre…

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus