Dj Arafat: Debordo Leekunfa promet une maison à sa mère Tina Glamour

En mémoire de son fils Dj Arafat, le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa veut offrir une maison à Tina Glamour.

Le  dimanche 20 octobre 2019, la mère de DJ Arafat, Tina Glamour a réprimandé Debordo Leekunfa après sa sortie contre la Chine populaire et Sidiki Diabaté. En effet, Tina Glamour a mis en garde Debordo pour avoir insinué qu’il s’est attiré de la malédiction en couchant avec des femmes d’autrui. Lors de sa sortie, Debordo indiquait que les chinois sont responsables de la mort de DJ Arafat. « La dernière fois tu m’as demandé des bénédictions pour qu’Arafat te pardonne, toi Débordo aujourd’hui tu insultes les Chinois ? Mon fils n’a pas besoin de disque d’or, lui-même c’est une mine d’or. C’est toi qui coure derrière un os que tu n’auras jamais. Avec ta petite carrière triste-là arrête d’insulter les Chinois,  ta bouche on dirait…, je n’aime pas ça » a lancé Tina Glamour en réponse à Debordo Leekunfa.

Et puis, ce lundi 21 octobre, Debordo a décidé de répliquer à la mère de DJ Arafat avec diplomatie. Alors que Tina Glamour ordonnait a Debordo de ne plus s’en prendre à la Chine populaire et à Sidiki Diabaté, Debordo a plutôt promis construire une maison à la mère du roi du couper décaler. « Dans la vie, il faut toujours rechercher la bénédiction pour l’avenir de ses enfants. Donc, je ne peux pas répondre à cette dame (…) C’est une mère. Ce qu’on peux faire pour l’aider à oublier la mort de son fils, on le fera. Si elle veut, qu’elle gâte mon nom mais si moi j’ai de l’argent, je vais le lui donner. Son fils n’a pas pu lui donner une maison. Je ferai tout pour avoir les moyens de lui donner une maison », a promis Debordo Leekunfa.

Pour rappel, le célèbre chanteur ivoirien DJ Arafat est décédé le 12 août 2019 dans un grave accident de moto. En prélude à ses obsèques, un hommage artistique lui a été offert à Abidjan.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus