DJ Arafat: Max Gradel promet un téléphone I phone 11 à son fils, Maël Houon (vidéo)

Max Gradel a promis à Mael Houon, fils aîné de DJ Arafat, un téléphone de marque I phone 11 qui sort à peine des ateliers de fabrication.

Au stade de la Licorne d’Amiens en France, les Éléphants de Côte d’Ivoire se sont imposés par un score de 3-1 face aux Léopards de la RDC, en amical. Après cette victoire, le footballeur Max Gradel a promis offrir un téléphone au fils aîné de DJ Arafat après lui avoir offert un  jeu vidéo en compagnie de Serge Aurier. Comme avec son père DJ Arafat, Maël a battu à plate couture Max Gradel alors qu’ils s’étaient livrés à un sprint.

Après le match, le petit avait largement l’avantage. En guise de récompense, le footballeur lui a proposé de faire le choix entre une Nintendo Switch ou un Iphone 11. A la grande surprise, le fils aîné de DJ Arafat a opté pour un téléphone I phone 11, le dernier né d’Apple. Le bijou d’une valeur d’un million de francs CFA lui sera offert, a promis le champions d’Afrique de 2015, Max Gradel.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus