DJ Arafat: sa mère Tina Glamour réclame ses voitures « volées » et met en garde

Le dimanche 20 octobre 2019, Tina Glamour, la mère de DJ Arafat a informé la chine populaire (les fans de DJ Arafat) de l’après son fils. Lors de cette sortie , elle a dénoncé le vol des affaires de son fils.

«Ramener les voitures de mon fils » a lancé la mère de DJ Arafat, Tina Glamour dans une vidéo live sur Facebook, dimanche dernier. Selon la vidéo, Tina Glamour n’est pas prête à abandonner les biens de son défunts fils à autrui. « Tous ceux qui ont volé mon fils, ses ceintures ont disparu, ses lunettes ont disparus, ils se connaissent » a t-elle affirmé. Pour elle, voler les paires de chaussure de quelqu’un qui est décédé, c’est payer ses tickets pour aller en enfer.

Aussi, accuse t-elle Olokpatcha et Landry Agban d’avoir volé les affaires de DJ Arafat et met en garde : « On ne bouffe pas l’argent de cadavre ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus